BRAGI PUFFERFISH est une société de production et d’édition indépendante fondée en 2011 devenue un collectif composé de Benjamin Saura, Jérémie Lapeyre, Lou Julien-Liétard, Charles A. Catherine et Eva Moreira.

 

L'organisation d'événements de clubbing et de concert est pour nous un geste politique où il nous semble possible de faire avancer la société notamment sur les questions du racisme, du féminisme, des identités sexuelles, de l'écologie, et de la libération sexuelle.

 

Nous n’hésitons pas à provoquer les rencontres : musiciens, Djs, comédiens, chorégraphes, danseurs, drag queens et kings, costumiers, plasticiens, vidéastes, graphistes ou Vjs.

       

        Nous tachons d'offrir des événements accessibles, inclusifs, qualitatifs avec une véritable exigence artistique où la bienveillance et la           joie sont nos objectifs principaux

DJs Crew: Loki Starfish, Nannä Volta, Bosco Noire et Markus Ȼhaak, Wakanda, Jacme, Jean Rémi.

 

Events : Gang Bambi, D.R.H, Beautiful Skin, Hole Inclusive, Câlins Calinous Calinettes, Smmmile Club.

Programmation et production du Grand Podium de la Marche des Fiertés de Paris -pour l'Inter-LGBT- (2018, 2019)

Programmation des concerts : Le Carmen (2016), La Java (2017)

Direction artistique : Les Souffleurs (depuis 2018)

Organisation d’événements naturistes.

 

Venues: La Java, Le Klub, Le M’sieurs Dames, Le Carmen, Les Souffleurs, l’île du Levant, L'International, le FDP, La Boule Noire et le Supersonic, La Station-gare des mines, La Marche des fiertés

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Spotify Icône
  • Gris Twitter Icon

© 2018 Bragi Pufferfish